dimanche 4 juillet 2010

Après-midi à Querétaro

Ce matin j'ai profité de dormir un peu et ensuite j'ai déjeuné des Tamales avec la grand-mère pendant que le reste de la famille allait voir le match de l'Allemagne.
J'ai appris à la grand-mère à faire des crêpes, parce qu'elle voulait depuis que j'en avais fait à Monterrey. Et vers midi je suis partie en ville.


Je me suis baladée dans Querétaro comme d'habitude, je suis allée me renseigner à l'office du tourisme pour aller à Peña de Bernal un prochain week-end, j'ai bu un café glacé, j'ai acheté 2-3 souvenirs et... je suis allée reprendre mon bus à 15h20 puisque le dernier bus est censé être à 16h le samedi et que la dernière fois je me suis retrouvée coincée en ville à devoir appeler Dirk. Pis j'ai attendu... et à 16h15 je me suis dit que c'était plus la peine d'attendre, et j'ai envoyé un sms à Saili et Dirk qui étaient à une fête et qui m'avaient proposé de rentrer avec eux en fin d'après-midi. Pis comme j'avais pas de réponse, j'ai pris un autre bus, qui va à Santa Rosa, un village pas trop loin d'ici. Je suis descendue quand j'ai su à peu près me situer et pis... j'ai marché...
Et après presque 1h, j'étais à la maison ! Je suis vraiment étonnée moi-même de m'être pas perdue alors que j'étais jamais passé par là, et bon j'étais quand même un peu stressée, Santa Rosa c'est pas forcément l'endroit où on a envie de se perdre, ça craint déjà plus que Juriquilla...

Faut cliquer sur les photos pour les voir en grand.

Juriquilla quand il fait tout gris


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire