dimanche 20 juin 2010

News

Voila, la petite Sophia est enfin née, le samedi 5 juin à 9h31. Et elle est juste adorable !

L'accouchement a été très difficile et donc il y a des inquiétudes sur d'éventuelles séquelles neurologiques, on en saura plus avec le temps. En attendant, elle est en pleine forme et vraiment facile comme bébé.

Du coup ça fait beaucoup de changements à la maison, Diego a été malade la première semaine et forcément j'ai eu un peu plus de boulot, mais maintenant on commence à tous prendre de nouvelles habitudes, et la grand-mère est là pour aider.



Sinon tout va toujours bien pour moi, il a plu un peu cette semaine donc la chaleur était moins pénible. Les mexicains étaient très contents d'avoir gagné contre la France et moi très contente pour la Suisse.
Mes cours d'espagnols se passent toujours bien, je commence à arriver à parler un peu puisqu'à la maison maintenant c'est 100% espagnol, mais j'ai encore beaucoup de peine, surtout pour la conjugaison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire