samedi 3 avril 2010

Après-midi à Querétaro

Hier c'était encore une bonne journée. Le matin je me suis occupée de Diego pendant que Dirk et Saili avaient rendez-vous avec leur architecte (ils construisent une maison juste à côté de celle qu'ils louent). Ca s'est très bien passé, Diego a été sage, il a même pas cherché ses parents alors que d'habitude il a un peu de mal.
Vers 12h30 comme ils étaient toujours pas de retour, je lui ai donné à manger, puis son biberon et je l'ai monté pour essayer de l'endormir. Il dormait presque quand ils sont arrivés, ils étaient tout impressionnés que j'ai pensé à lui donner à manger et à le coucher :D
Euh ouais, ça fait juste bientôt 2 ans que je fais ça ^^

Alors qu'il dort très très peu, Diego a dormi très tard (presque 16h je crois) et comme on avait prévu d'aller manger au restaurant, on avait faim :D On a fini par y aller, dans la voiture Dirk m'a fait écouter Mana, un groupe mexicain connu : http://www.myspace.com/manaeddysmusic
On a fait un petit tour en voiture dans Querétaro et on est allées dans un restaurant qui fait des fruits de mer et du poisson. C'était très sympa, une sorte d'immense hutte en bois, il y avait plein de monde comme c'est Pâques. J'ai pris des Tacos au poisson, c'était bon.
Après on est allés dans un immense supermarché, c'était marrant de voir les différences. Il y avait quand même du Maggi :D et même du chocolat Lindt à 150pesos (15frs) les 200grs !

Diego s'est endormi dans la voiture et a dormi toute la soirée donc on a peint les oeufs de Pâques, c'était très sympa, on a beaucoup discuté, on écoutait de la musique mexicaine. Cette année Dirk a décidé de faire seulement 40 oeufs, il y a 2 ans ils en avaient fait 100 :D

Bref une très bonne journée, je commence vraiment à me sentir de plus en plus à l'aise ici.
Et ce matin j'ai dormi jusqu'à 9h, ils avaient tout préparé pour mon petit-dèj. Et là je crois qu'on va aller à Querétaro un moment et après je vais peut-être aider Dirk à faire le jardin, il veut m'apprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire