mardi 6 avril 2010

Barbecue et cours d'espagnol

Dimanche Saili et Dirk ont organisé un barbecue et invités des amis (un couple allemand et leur enfant et un couple portugais/mexicain et leur enfant).
Le matin on a été faire du vélo avec Dirk pour "fatiguer Frida" :D Et ben c'est moi que ça a fatigué, j'avais encore mal aux jambes de notre long tour de la veille. Ensuite on est allés au supermarché avec Dirk et Diego, pour acheter de quoi manger et surtout de la glace pour les bières allemandes :D D'ailleurs Dirk a pas arrêté de répéter toute la journée "des glaçonsssss".
C'était sympa, évidemment ça parlait que allemand/espagnol donc j'ai pas tout compris. Je suis contente parce que j'ai quand même réussi à suivre une conversation entière en espagnol mais après j'arrivais plus à me concentrer, ça fatigue !

Et aujourd'hui j'ai été me promener avec Diego et pendant qu'il dormait on a appelé l'école ou je devais faire mes cours et ils ont pas de cours de groupe disponible pour le moment et leurs cours privés sont à 200 pesos/heure (20frs). Donc on a cherché autre chose et trouvé une école de langue dans le centre de Querétaro, dirigée par un suisse (qui parle français^^) et c'était censé être 150 pesos/heure mais il m'a dit 120 donc j'ai pas trop hésité. Le problème c'est que c'est à 20 minutes de la maison et qu'en bus c'est très compliqué. Mais Saili a dit que si ce n'était qu'une fois par semaine, elle m'amenait volontiers et qu'ensuite si je me sens de prendre la voiture, je peux. On va commencer par conduire par ici, j'ai pas l'habitude des gros 4x4 et le centre de Querétaro c'est pas Sion !
Donc on y est allées et il était très sympa, j'ai mon premier cours jeudi de 16h à 18h, je vais commencer par 2h par semaine et après on verra.
Je me réjouis de savoir dire plus que quelques mots ^^

Et cet après-midi Diego a vraiment marché pour la première fois (plus que 3 pas) en venant vers moi, c'était trop chou ! Il commence à mieux me connaître, je m'en suis occupée pour le bain et il me faisait plein de bisous, et après quand je suis descendue, il voulait plus rester avec sa maman ^^

Donc tout se passe toujours très bien pour moi. 32° degrés aujourd'hui mais c'était supportable puisqu'on est restés à l'intérieur aux heures les plus chaudes et que le soir il fait frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire